Home |
LA CULTURE DU CONTENU, LA PASSION DE L’INFO
Informer, expliquer, convaincre, fédérer…
Le contenu éditorial constitue une patrimoine immatériel créateur de valeur, pour les éditeurs de presse, les entreprises et les acteurs publics qui s’adressent à leurs communautés de lecteurs ou à leurs parties prenantes.
Adossé à un savoir-faire journalistique, le contenu n’en a que plus de force et d’impact. C’est tout le sens de l’expertise que nous développons pour nos clients depuis plus de 15 ans.
NOTRE VALEUR AJOUTEE
100% CONTENUS
Créer du contenu éditorial ou journalistique, d’accord…
Mais pourquoi faire et pour qui ?
Nous imaginons les meilleurs formats et les modes de production les mieux adaptés aux besoins exprimés.
100% PARTENAIRE
Offrir un service répondant aux besoins, c’est commencer par écouter, puis proposer. Calibrer et dimensionner l’équipe, y agréger les meilleures expertises et désigner un interlocuteur unique et dédié.
C’est l’engagement que prend TOUTécrit, auprès de chacun de ses clients, qui sont d’abord des partenaires.
100% EFFICACE
Comment fédérer engager vos publics pour qu’ils lisent, écoutent et/ou regardent ce que vous avez à leur dire, dans le respect de vos contrats de lecture et de vos objectifs ?
Vous avez des besoins, nous avons les solutions.
NOS PETITS PLUS
Nous ne sommes évidemment pas la seule agence de presse et de création éditoriale sur la place de Paris.
Il y en a plus de 800, et de très bonnes ! Mais nous sommes sûrs d’être uniques. Découvrez pourquoi…
La réalisation d’un projet éditorial est chronophage. La production, la coordination des équipes et les phases de validation peuvent atteindre 100 à 150 heures, parfois davantage.
Nous vous aidons non seulement à gagner de l’argent, mais aussi du temps précieux.
Nos équipes savent collecter, hiérarchiser, restituer l’information en vous proposant les formats les plus adaptés à vos besoins.
Vous créez ainsi de l’engagement, de la confiance et de la préférence pour votre marque ou votre média.
Nous avons estimé que le cumul des coûts directs et indirects affectés à la réalisation d’un projet, qu’il soit print, digital et/ou vidéo, alourdissait les budgets d’environ 20 %, lorsqu’il est piloté et conçu en interne.
Et si vous soulagiez votre trésorerie ?
La mise en œuvre du projet a été validée. Il va vous falloir rechercher les compétences dont vous ne disposez pas, mobiliser vos ressources internes, procéder aux commandes externes, suivre la production et les plannings.
Bonne nouvelle, TOUTécrit s’en occupe pour vous.
LA DREAM TEAM
Vous avez un projet print, web et audiovisuel, mais pas les compétences internes pour le piloter ? Nous avons la solution pour vous aider et l’équipe pour le mener à bien ! Nous associons tous les métiers de la chaîne éditoriale et graphique pour gérer vos flux de production.
STÉPHANE
Directeur et rédacteur en chefAncien journaliste professionnel, Stéphane a créé l’agence de presse TOUTécrit en 2005, après avoir connu des expériences professionnelles diversifiées. F
THIERRY
PhotographePhotographe professionnel depuis plus de 25 ans, Thierry est spécialisé dans le reportage de terrain. Il exerce son activité dans différents secteurs, tels...
NATACHA
Acteurs publicsDiplômée du Centre de formation des journalistes (CFJ), à Paris, Natacha a travaillé pour différentes publications nationales et pour le magazine de la région...
LÉON
Reporter d'imagesChef de projet audiovisuel et responsable technique, Léon intervient auprès de plusieurs agences. Formé à l’École pour les métiers du Cinéma, du Son...
L’air de Paris ne vous fait pas fuir, vous aimez la vie de quartier ?
Vous rêvez d’apporter votre pierre à un projet d’entreprise et l’ambiance d’une TPE vous séduit ?
Au-delà des CV, nous apprécions les personnalités. Nous pensons que la mise en commun des idées est l’un des socles de
la réussite collective ; que l’éthique et le respect sont des valeurs fondamentales.
Vous aussi ?