Home | 100% services |
Devenez une marque-média
Comment l’éditorial, appuyé par une solide démarche journalistique, peut-il dynamiser l’impact de vos messages ? Rassurant pour vos publics et créateur de valeur, un contenu qui privilégie la qualité assoit la légitimité et l’expertise de l’entreprise. Guide, carnet de tendances, blog, livre anniversaire, vidéo, magazine… Immatériel, le contenu est protéiforme.
Conception de magazines
Les entreprises deviennent des marques-médias à part entière. Leur savoir-faire, la connaissance de leur marché, leurs valeurs et leurs engagements leur offrent un formidable marchepied pour informer, fidéliser et engager leurs publics. Nous concevons avec nos équipes rédactionnelles, graphiques et digitales, des publications qualitatives et ciblées, pour vos clients et collaborateurs, internes ou externes.
Livres d'entreprise
50 ans pour l’une, 20 pour l’autre…. Des sagas haletantes, des épopées d’entrepreneurs et des aventures humaines ! Des histoires que nous transcrivons en récits au travers d’ouvrages uniques. Nous accompagnons les entreprises dans chacune des étapes : style rédactionnel, création graphique, format, qualité du papier et déclinaisons numériques (vidéos, podcasts, etc.). Le livre n’en est que le lumineux joyau.
Formats numériques
Podcasts, films, infographies ou posts sur les réseaux sociaux… La création éditoriale regorge de formats innovants. Si tous ont leur légitimité et leur intérêt, ce sont vos enjeux et vos objectifs qui nous aideront à vous orienter vers le plus efficace et le plus pertinent, que ce soit pour informer vos publics ou les fédérer.
Immatériel par essence, le contenu représente surtout un investissement à long terme.
NOS TALENTS
Vous avez un projet print, web et audiovisuel, mais pas les compétences internes pour le piloter ? Nous avons la solution pour vous aider et l’équipe pour le mener à bien ! Nous associons tous les métiers de la chaîne éditoriale et graphique pour gérer vos flux de production.
CAROLINE
Collectivités, urbanismeTitulaire d’un Master de journalisme plurimédias, Caroline a longtemps travaillé pour le groupe Le Moniteur, où elle s’est spécialisée sur les thématique
LÉON
Reporter d'imagesChef de projet audiovisuel et responsable technique, Léon intervient auprès de plusieurs agences. Formé à l’École pour les métiers du Cinéma, du Son...
MAUD
Acteurs publicsJournaliste professionnelle depuis 1999, Maud est spécialiste des collectivités territoriales. Des structures dont elle connaît parfaitement le fonctionnement grâce
GÉRALDINE
Chef de projetJournaliste et consultante éditoriale depuis 2008, Géraldine est intervenue dans la conception rédactionnelle de nombreux projets rédactionnels. Elle est aussi